LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 40 EUROS

Questions fréquentes

PRODUITS ET UTILISATIONS

Où sont fabriqués les produits Loovia ?

Tous les produits Loovia sont fabriqués exclusivement en France dans des laboratoires artisanaux experts dans la cosmetique végétale et respectueux de l'environnement et des processus de fabrication.

Vos produits sont-ils naturels ?

Tous nos produits sont conçus à l'aide d'ingrédients naturels et pour certains produits les ingrédients sont Bio. Ce que ne contiennent pas nos produits : 

 x Huile de palme.

 x Colorant.

 x Parfum.

 x Produit de synthèse.

 x Sulfate.

 x Huile essentielle.

 x Perturbateur endocrinien.

 x Conservateur.

Vos produits sont-ils vegan et cruelty free ?

Tous les produits développés par Loovia sont 100% végans et aucune de nos formules n'est testée sur des animaux.

Comment utiliser vos produits ?

| BAUME À LÈVRES | 

Le baume à lèvres Loovia, peut être appliqué sur vos lèvres à tous moments de la journée. Appliquez-le quotidiennement à l’aide de votre doigt et le tour est joué ! Il est également possible de l’appliquer la nuit en couche plus épaisse afin de faire un masque et d’apporter plus de nutrition à vos lèvres.

 | CHANTILLY KARITÉ|

 Tout d’abord, vous pouvez l’utiliser, matin et soir de préférence après la douche ou le bain. Prélevez simplement une petite noisette de chantilly et appliquez la ensuite sur le visage et le corps. Notre Chantilly Karité peut également être utilisée comme masque sur cheveux secs afin de redonner de l'éclat et de la brillance à vos cheveux.

 | SAVON DOUCEUR |

 Vous pouvez l’utiliser quotidiennement pour vous laver le corps durant votre douche, vous laver le visage ou encore en masque à conserver 10 à 15 minutes sur la peau ! Conseils : Appliquez notre Chantilly Karité après avoir laver votre peau avec le savon douceur pour une peau encore plus douce et hydratée !

 | SHAMPOING SOLIDE COCO |

Appliquez le shampoing solide sur cheveux mouillés, faites mousser et répartissez le shampoing sur l'intégralité du cuir chevelu. Conseil : Après avoir lavé vos cheveux avec notre shampoing solide, nous vous conseillons d’appliquer un démêlant ou après shampoing pour apporter un soin complet à vos cheveux après le lavage.

 | LINGETTES LAVABLES |

 Peuvent être utilisées quotidiennement pour nettoyer votre visage ou vous démaquiller. Favorisez un lavage à la main ou un lavage en machine à 30 degrés maximum afin de pas abimer les fibres du tissu et de conserver plus longtemps vos lingettes.

Les produits Loovia sont-ils efficaces sur tout type de personne ?

Absolument ! Tous nos produits peuvent aussi bien être utilisés par des hommes que des femmes ou mêmes des enfants (+ de 3 ans pour le savon nettoyant) et sur tout type de peau. Nous avons d'ailleurs une communauté très mixte au sein de Loovia. Nos produits sont idéals pour les peaux les plus sensibles ou atopiques.

 Sachez également que notre chantilly Karité peut être utilisée sur les bébés sans aucun problème, sa formule s'adapte parfaitement à tout type de peau.

PAIEMENT ET LIVRAISON

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison en France sont offerts à partir de 40 euros d'achat. En dessous de 40 euros, les frais varient selon le transporteur utilisé mais commencent à partir de 3€.

Pour l'Europe, les frais de livraison sont offerts à partir de 60 euros d'achat. 

Enfin pour la Suisse et le Royaume-Uni, les frais de port sont offerts à partir de 80 euros d'achat.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Toutes les commandes peuvent être réglées par carte de crédit (Visa, Mastercard, AMEX) ou par Paypal.  

J'ai commis une erreur dans mes informations personnelles lors de ma commande 

Si vous vous apercevez d'une erreur dans vos informations personnelles lors de votre commande, contactez notre support au plus vite à l'adresse suivante : contact@loovia.fr. Malheureusement, si votre commande est déjà traitée nous ne pourrons pas modifier vos informations. Un délai de 24 heures est généralement constaté. 

Quels sont les délais de livraison ?

Toutes les commandes sont généralements traitées sous 48 heures. Le délai de livraison est ensuite compris entre 2 et 5 jours en fonction de la commune de votre domicile.

Nous travaillons exclusivement avec Laposte, Colissimo et Mondial Relay pour l'acheminement de vos commandes, il se peut que des retards soient constatés durant la période de fin d'année. 

Pour les livraisons en Europe, comptez 5 à 8 jours ouvrés pour recevoir votre colis à domicile.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande envoyée, vous recevrez un email de confirmation d'envoi comportant votre numéro de suivi. Ce numéro pour être utilisé sur le site de Laposte.fr pour suivre l'avancée de votre colis. 

Je rencontre un problème dans la livraison de ma commande, que faire ?

Vous pouvez joindre notre équipe technique à l'adresse email suivante : contact@loovia.fr. Si vous constatez un problème dans votre commande, ne tardez pas à nous contacter, un agent de notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.